IBI EXPERTISE -
16908
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16908,edd-test-mode,translatepress-en_GB,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

A COMPANY STRATEGY

WE WORK UPSTREAM FOR BETTER ADVICE

Notre Objectif :

Etre vos experts,

vos partenaires

pour vous accompagner

dans vos projets

FOR YOU, WE ARE PREPARING EVERY DAY, THE TODAY'S AND TOMORROW'S EXPERTISE

Because our business, its methods, its technology are constantly evolving, because it is necessary to devote time to maintain and develop its skills and expertise, because it is necessary to constantly question its achievements and confront them with the needs of our customers , IBI devotes 40% of its activity to research, development and improvement of knowledge.

We work upstream on new versions and on innovative developments to stay in step with the needs of our customers.

ibi, the number

Proofs Of Concept, preparation of interventions, tests of new versions etc ... we invest 40% of our time in research and development.

For us the consultancy profession in a sense, we owe it to you to be constantly at the cutting edge of knowledge in order to advise you better.

Nous construisons chaque jour notre réputation sur la qualité de nos prestations, notre savoir est reconnu et apprécié en France et à l’étranger.

40%

IBI 2019 R&D

R&D

IDENTIFY

We follow the releases of new products and new versions. We identify their potential and the interest they may have for you. We regularly organize discussion mornings to present them to you and discuss them with you.

DEVELOP

Maintaining and developing skills is our main concern. It is thanks to the mission preparation work, the models and our development activity that we manage to create an original and effective working dynamic.

MASTER

It is thanks to our global vision and this innovative and motivating functioning that we come to understand Business Intelligence, its different components and its technological environment as a whole

ibi, the sentence ...

Quality is never an accident, it is always the result of intelligent effort.

_John RUSKIN

en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish

IBI EXPERTISE -
16908
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16908,edd-test-mode,edd-page,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

UNE STRATÉGIE D’EXPERTISE

NOUS TRAVAILLONS EN AMONT POUR MIEUX VOUS CONSEILLER

Notre Objectif :

Etre vos experts,

vos partenaires

pour vous accompagner

dans vos projets

POUR VOUS, NOUS PREPARONS CHAQUE JOUR L’EXPERTISE D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN

Parce que notre métier, ses méthodes, sa technologie évoluent sans cesse, parce qu’il est nécessaire de consacrer du temps pour conserver et développer ses compétences et son expertise, parce qu’il faut sans cesse remettre en cause ses acquis et les confronter avec les besoins de nos clients, IBI consacre 40% de son activité en recherche, développement et amélioration des connaissances.

Nous travaillons en amont sur les nouvelles versions et sur des développements innovants pour rester en phase avec les besoins de nos clients.

ibi, le chiffre…

Proofs Of Concept, préparation d’interventions, tests de nouvelles versions etc… nous investissons 40% de notre temps dans la recherche et le développement.

Pour nous le métier de conseil à un sens, nous vous devons d’être sans cesse à pointe de la connaissance pour mieux vous conseiller.

Nous construisons chaque jour notre réputation sur la qualité de nos prestations, notre savoir est reconnu et apprécié en France et à l’étranger.

40%

IBI 2015 R&D

R&D

IDENTIFIER

Nous suivons les sorties des nouveaux produits et des nouvelles versions. Nous identifions leur potentiel et l’intérêt qu’ils peuvent avoir pour vous. Nous organisons régulièrement des matinées d’échange pour vous les présenter et en parler avec vous.

DEVELOPPER

Maintenir et développer les compétences est notre préoccupation principale. C’est grâce au travail de préparation des missions, aux maquettes et à notre activité de développement que nous arrivons a créer une dynamique de travail originale et efficace.

MAITRISER

C’est grâce à notre vision globale et ce fonctionnement innovant et motivant que nous arrivons à appréhender la Business Intelligence, ses différentes composantes et son environnement technologique dans leur ensemble.

ibi, la phrase…

La qualité n’est jamais un accident, c’est toujours le résultat d’un effort intelligent.

_John RUSKIN