IBI VISION -
16552
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16552,edd-test-mode,edd-page,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

UNE NOUVELLE VISION DU CONSEIL SAP BI

NOUS REPENSONS LE MODE
DE FONCTIONNEMENT DES SS2I

Plus que des compétences,

c'est une nouvelle idée

du conseil que nous

mettons à votre service.

UN FONCTIONNEMENT ORIGINAL AU SERVICE DE NOS CLIENTS ET DE NOS CONSULTANTS

Parce qu’il faut avoir une vision complète des solutions que nous mettons en oeuvre, parce qu’il faut accompagner le développement de nos clients et de nos consultants, IBI  a repensé le fonctionnement de la société de service et le rôle du consultant  de demain. Nous avons mis en place un mode de fonctionnement « cross skills » pour mieux répondre à nos clients et aux motivations de nos consultants.

ibi, le chiffre…100%

Nous n’imaginons pas dissocier la satisfaction de nos clients de celles de nos consultants, nous sommes persuadés qu’elles ne peuvent fonctionner l’une sans l’autre. C’est pourquoi nous prenons le temps de préparer nos missions, que nous nous organisons pour supporter nos équipes pendant leurs interventions et que nous prenons soin de partager les résultats pour donner à nos consultants tous les moyens pour satisfaire nos clients.

Satisfaction Clients0%
Satisfaction Consultants0%
PREPARER

Nous donnons du temps à nos consultants pour préparer, identifier et réunir les informations nécessaires à la réalisation des missions que nous leur confions. Que le sujet soit ancien et nécessite d’être réactualisé ou plus récent et nécessite d’être investigué en profondeur, toutes nos missions sont préparées par nos équipes, sur nos systèmes, avant nos interventions.

SUPPORTER

Nous avons mis en place une organisation dynamique capable de supporter les consultants lors de leur missions, grâce à la disponibilité réservée nous  assistons nos consultants en intervention pour leur apporter des domaines de savoirs complémentaires, vérifier des options techniques sur nos systèmes ou encore identifier des différences de fonctionnement entre configurations.

PARTAGER

C’est en partageant sur nos retours d’expérience à l’intérieur de nos équipes ou avec nos clients que nous identifions les futurs sujets d’investigation et d’amélioration. C’est aussi par ce moyen que chacun de nos consultant peut développer ses propres connaissances et envisager l’évolution de son métier et de ses compétences dans un environnement sans cesse renouvelé.

ibi, la phrase…

Innover, ce n’est pas avoir une nouvelle idée, mais arrêter d’avoir une vieille idée.

_ Edwin Herbert Land