SAP WEB Technologies SAP - CHATBOT FIORI -
19760
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19760,edd-test-mode,translatepress-en_GB,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

FIORI 2020-2030

IBI BOT : Ease your FIORI migration!

IBI BOT : Reduce your training efforts!

IBI BOT : 24/7 Assistance

IBI BOT : Ease your FIORI migration!

IBI BOT : Reduce your training efforts!

IBI BOT : 24/7 Assistance

CHATBOT FIORI: A new recruit on your team!

BOT_SAM_F_Orange
BOT_SAM_M_BLUE
BOT_Elysa_violet

SUPPORT YOUR FIORI MIGRATION!

The FIORI Chatbot is an essential player in the transition to new FIORI applications! Thanks to its multiple possibilities, it makes it possible to reduce the efforts and costs of change management and improve the user experience.

REDUCE YOUR TRAINING EFFORTS!

The FIORI Chatbot is the ultimate training assistant! It supports you during face-to-face training and can even be the only e-learning tool capable of launching tutorials or providing training materials.

Get 24/7 assistance!

The FIORI Chatbot is still there! On a daily basis, he remains available to support users, or wherever you are, whatever the day, at any time, he will always be available to assist you

CHATBOT BY IBI

The FIORI IBI CHATBOT is much more than a classic chatbot. It is integrated into your FIORI applications. He will be your companion to guide you, assist you in the use of the applications and answer all your questions.

 

Ask him to:

 

  • Meet the technical definitions to enlighten you!
  • Find tutorials to guide you!
  • Launch actions directly in the application to help you!
  • Access training documentation or support to review your knowledge!
BOT_window
Let's build together the ERP for the next 10 years: CHATBOTS

What is the contribution of a CHATBOT in FIORI applications?

Emmanuel LASSERRE: “The FIORI CHATBOT is the last element that will complete the system to be implemented during the deployment of FIORI applications!

Applications are normally ergonomic and interactive enough to be self-sufficient in their basic use. However, it is necessary to provide additional information such as definitions, to provide access to targeted documentation, to facilitate access to support, to access tutorials. All of this complements the effort undertaken from the design of the application so that it can be used as simply and as effectively as possible.

It is, of course, an important ally in the deployment phase of new applications. For the simplest applications it will even be sufficient to support the user without special training, for the most complex applications it will be the relay of the trainer after the training to repeat the concepts, procedures or definitions seen previously. Its huge advantage is its 24/7 presence and its ability to serve a large number of users at the same time

C’est aussi un allié important au quotidien !  L’effort de formation est souvent important lors du déploiement initial puis il disparaît bien souvent. Le CHATBOT FIORI, lui, continu de supporter les anciens utilisateurs et assiste les nouveaux. S’il est correctement géré il continu de s’enrichir, suit les évolutions des applications et supporte l’utilisateur longtemps après le déploiement.

The challenge is more to succeed in your CHATBOT than to give access to different supports. A CHATBOT must correspond to the context of use, it is naturally accepted by all but, if it is badly designed, if it is only a answering machine without personality, or if it is an imitation of the human, it will be rejected. A Chatbot, is part of the e-learning process, it must complete the device, it must have its own identity without seeking to imitate or replace anyone. "

 OUR CHATBOT INTERESTS YOU? 

Would you like additional information or a presentation of our CHATBOTs?

No Comments

Post A Comment

 

en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish

SAP WEB Technologies SAP - CHATBOT FIORI -
19955
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19955,edd-test-mode,translatepress-fr_FR,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

FIORI 2020-2030

IBI BOT : Ease your FIORI migration!

IBI BOT : Reduce your training efforts!

IBI BOT : 24/7 Assistance

IBI BOT : Ease your FIORI migration!

IBI BOT : Reduce your training efforts!

IBI BOT : 24/7 Assistance

CHATBOT FIORI
Intégrez l’intelligence artificielle à vos processus opérationnels

BOT_SAM_F_Orange
BOT_SAM_M_BLUE
BOT_Elysa_violet

Supportez vos processus opérationnels !

Le Chatbot FIORI est un acteur indispensable de la transition vers les nouvelles applications FIORI ! Une ouverture vers une nouvelle interaction avec l’utilisateur qui permet d’intégrer les possibilités de l’intelligence artificielle à vos processus opérationnels.

Déployez un assistant personnel !

Le Chatbot FIORI est l’assistant par excellence ! Connecté à votre système de gestion il remplace avantageusement les applications classiques. Capable d’interagir avec votre système de gestion il vous permettra de de réaliser de nombreuses fonctions simplement avec votre voix.

Disposez d’une assistance 24/7 !

Le Chatbot FIORI est toujours là ! Au quotidien, il reste disponible pour supporter les utilisateurs, ou que vous soyez, quel que soit le jour, à n’importe quelle heure, il sera toujours disponible pour vous assister, trouver les document et vous guider dans l’utilisation des applications.

CHATBOT BY IBI

Le CHATBOT FIORI IBI est bien plus qu’un chatbot classique. Il est intégré à vos applications FIORI. Il est votre compagnon pour vous guider, interroger les données à votre place, vous assister dans l’utilisation des applications et répondre à toutes vos questions.

 

Demandez lui de :

 

  • Répondre aux définitions techniques pour vous éclairer !
  • Trouver des tutoriels pour vous guider !
  • Lancer directement des actions dans l’application pour vous aider !
  • Accéder à la documentation de formation pour réviser vos connaissances !
  • Poser des congés !
  • Passer une commande !
BOT_window
Construisons ensemble L’ERP des 10 prochaines années : LES CHATBOTS

Quel est l’apport d’un CHATBOT dans les applications FIORI?

Emmanuel LASSERRE : « Le CHATBOT FIORI est le dernier élément qui va venir compléter le dispositif à mettre en place lors du déploiement des applications FIORI !

Les applications sont normalement suffisamment ergonomiques et interactives pour se suffire à elles-mêmes quant à leur utilisation de base. Il est cependant nécessaire d’apporter des compléments d’informations comme des définitions, de donner accès à des documentations ciblées, de faciliter l’accès au support, d’accéder à des tutoriels. Tout cela vient compléter l’effort entrepris dès la conception de l’application pour qu’elle puisse être utilisée le plus simplement et le plus efficacement possible.

C’est, bien sûr, un allié important dans la phase de déploiement des nouvelles applications. Pour les applications les plus simples il sera même suffisant pour supporter l’utilisateur sans formation particulière, pour les applications les plus complexes il sera le relais du formateur après la formation pour répéter les concepts, les procédures ou les définitions vus précédemment. Son énorme avantage c’est sa présence 24/7 et sa capacité à servir un nombre d’utilisateurs important en même temps !

C’est aussi un allié important au quotidien !  L’effort de formation est souvent important lors du déploiement initial puis il disparaît bien souvent. Le CHATBOT FIORI, lui, continu de supporter les anciens utilisateurs et assiste les nouveaux. S’il est correctement géré il continu de s’enrichir, suit les évolutions des applications et supporte l’utilisateur longtemps après le déploiement.

C’est surtout une nouvelle façon d’interagir avec les systèmes opérationnels, simplement par la voix, d’une manière interactive et naturelle, comme avec les assistants déjà disponibles sur nos téléphones.

Le challenge est plus de réussir son CHATBOT que de donner accès aux différents supports. Un CHATBOT doit correspondre au contexte d’utilisation, il est naturellement accepté par tous mais, s’il est mal conçu, si c’est seulement une machine à répondre sans personnalité, ou si c’est une imitation de l’humain, il sera rejeté. Un Chatbot, s’intègre dans la démarche de déploiement des nouvelles solutions, il doit compléter le dispositif, il doit avoir sa propre identité sans chercher à imiter ou remplacer quiconque. »

 NOTRE CHATBOT VOUS INTÉRESSE ? 

Vous souhaitez des informations complémentaires, une présentation de nos CHATBOT ?

No Comments

Post A Comment

 

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench