SAP WEB Technologies SAP - CHATBOT FIORI -
19760
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19760,edd-test-mode,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

FIORI 2020-2030

IBI BOT : Une migration FIORI simplifiée !

IBI BOT : une réduction des efforts de formation !

IBI BOT : Une assistance 24/7

IBI BOT : Une migration FIORI simplifiée !

IBI BOT : une réduction des efforts de formation !

IBI BOT : Une assistance 24/7

CHATBOT FIORI : Une nouvelle recrue dans votre équipe !

BOT_SAM_F_Orange
BOT_SAM_M_BLUE
BOT_Elysa_violet

Supportez votre migration FIORI !

Le Chatbot FIORI est un acteur indispensable de la transition vers les nouvelles applications FIORI ! Grâce à ses multiples possibilités il permet d’alléger les efforts et les coûts de la gestion du changement et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Diminuez vos efforts de formation !

Le Chatbot FIORI est l’assistant formation par excellence ! Il vous assiste pendant les formations en présentiel et peut même être l’unique outil de e-learning capable de lancer des tutoriels ou de fournir les supports de formation.

Disposez d’une assistance 24/7 !

Le Chatbot FIORI est toujours là ! Au quotidien, il reste disponible pour supporter les utilisateurs, ou que vous soyez, quel que soit le jour, à n’importe quelle heure, il sera toujours disponible pour vous assister.

CHATBOT BY IBI

Le CHATBOT FIORI IBI est bien plus qu’un chatbot classique. Il est intégré à vos applications FIORI. Il sera votre compagnon pour vous guider, vous assister dans l’utilisation des applications et répondre à toutes vos questions.

 

Demandez lui de :

 

  • Répondre aux définitions techniques pour vous éclairer !
  • Trouver des tutoriels pour vous guider !
  • Lancer directement des actions dans l’application pour vous aider !
  • Accéder à la documentation de formation ou support pour réviser vos connaissances !
BOT_window
Construisons ensemble L’ERP des 10 prochaines années : LES CHATBOTS

Quel est l’apport d’un CHATBOT dans les applications FIORI?

Emmanuel LASSERRE : « Le CHATBOT FIORI est le dernier élément qui va venir compléter le dispositif à mettre en place lors du déploiement des applications FIORI !

Les applications sont normalement suffisamment ergonomiques et interactives pour se suffire à elles-mêmes quant à leur utilisation de base. Il est cependant nécessaire d’apporter des compléments d’informations comme des définitions, de donner accès à des documentations ciblées, de faciliter l’accès au support, d’accéder à des tutoriels. Tout cela vient compléter l’effort entrepris dès la conception de l’application pour qu’elle puisse être utilisée le plus simplement et le plus efficacement possible.

C’est, bien sûr, un allié important dans la phase de déploiement des nouvelles applications. Pour les applications les plus simples il sera même suffisant pour supporter l’utilisateur sans formation particulière, pour les applications les plus complexes il sera le relais du formateur après la formation pour répéter les concepts, les procédures ou les définitions vus précédemment. Son énorme avantage c’est sa présence 24/7 et sa capacité à servir un nombre d’utilisateurs important en même temps !

C’est aussi un allié important au quotidien !  L’effort de formation est souvent important lors du déploiement initial puis il disparaît bien souvent. Le CHATBOT FIORI, lui, continu de supporter les anciens utilisateurs et assiste les nouveaux. S’il est correctement géré il continu de s’enrichir, suit les évolutions des applications et supporte l’utilisateur longtemps après le déploiement.

Le challenge est plus de réussir son CHATBOT que de donner accès aux différents supports. Un CHATBOT doit correspondre au contexte d’utilisation, il est naturellement accepté par tous mais, s’il est mal conçu, si c’est seulement une machine à répondre sans personnalité, ou si c’est une imitation de l’humain, il sera rejeté. Un Chatbot, s’intègre dans la démarche de e-learning, il doit compléter le dispositif, il doit avoir sa propre identité sans chercher à imiter ou remplacer quiconque. »

 NOTRE CHATBOT VOUS INTÉRESSE ? 

Vous souhaitez des informations complémentaires, une présentation de nos CHATBOT ?

No Comments

Post A Comment