SAP WEB Technologies SAP FIORI - New APPS -
18865
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18865,edd-test-mode,edd-page,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

FIORI 2020-2030

Gagnez en productivité : Passez en mode FIORI

CREEZ DES APPLICATIONS QUI VOUS RESSEMBLENT

SIMPLES 

MOBILES 

EFFICACES 

En rupture avec les anciens environnements SAPGUI, le launchpad et les applications FIORI vous emmènent dans un environnement ou la simplicité est un principe fondateur. D’un seul coup d’œil, grâce au launchpad FIORI, vous visualisez tous les événements qui vont sont associés. La prise en main des applications est simplifiée, elle devient naturelle .

SAP a pensé plusieurs architectures pour vous permettre d’accéder à votre environnement de travail en mode full web. Que ce soit grâce à une solution SAP cloud ou SAP on premise, au bureau ou en mobilité vous accéderez à toutes vos informations, vos indicateurs, vos transactions directement sur tous vos devices.

C’est en s’appuyant sur ce nouvel environnement de travail plus ergonomique, plus intuitif et plus naturel que SAP annonce des gains de productivité de plus de 30% ! Accédez à vos transactions habituelles à vos états d’analyse, à vos indicateurs BI et  familiarisez vous dès à présent avec les nouvelles applications FIORI.

Construisons ensemble L’ERP des 10 prochaines années : UX DESIGN

Comment intègre t’on la notion d’UX design dans SAP ?

 

« D’un coté SAP livre des ensembles d’applications, d’un autre SAP ne cesse de parler de modèles de développements et de Guidelines. Que faut il comprendre ? Doit on déployer les applications ou les développer ?
Les applications livrées par SAP ne sont que des exemples. Elles sont, certes,  fonctionnelles, mais elles doivent surtout être considérées comme des modèles qui vont servir d’inspiration aux futures applications développées en adéquation avec les besoins et les process de l’entreprise. Si la partie OData est souvent conservée la partie présentation à l’écran est le plus souvent personnalisée.
Il est donc nécessaire d’intégrer une phase de développement dans chaque application à déployer, soit pour simplement l’adapter si l’application livrée par SAP convient, soit pour en développer une nouvelle qui répondra plus étroitement au besoin. C’est ici que L’UX design intervient !
L’UX design c’est avant tout la recherche du plaisir que va éprouver l’utilisateur à interagir avec l’application, c’est la facilité avec laquelle il va réaliser une tâche et la valeur ajoutée qu’il va amener à l’entreprise. »

GESTALT
USERS
MEMOIRE
NEW TECH
  • Role-based
  • Delightfull
  • Simple
  • Adaptative
  • Coherent
  • Simple
  • Simple
  • Coherent
  • SAP FIORI GUIDELINES

    NOS APPLICATIONS VOUS INTÉRESSE ?